Sa Majesté

Mot du chef
Chers internautes,

C’est avec un plaisir immense que je vous accueille sur notre portail ww.fotomena.net
Je commencerais par vous signifier ma gratitude pour l’intérêt et l’attention que vous portez pour le groupement Fotomena.

Comme vous le constatez bien en parcourant ce portail, Fotomena n’est pas seulement un groupement d’individus et de village, mais Fotomena est une histoire, une vie, un rêve.

Rêve de paix, de solidarité, de fraternité et de développement. Votre volonté manifeste de réalisation de ce rêve est inouïe malgré vos objectifs personnels de vie et toutes les difficultés de notre temps ; je vous en remercie.
Chers citoyens d’honneur que vous êtes, notre groupement est en marche. Je voudrais ici vous signifier mon engagement auquel je joins celui de tous mes notables à tout faire pour soutenir cette marche vers l’avenir, mais surtout avec vous sur ce chemin.

Je ne saurais finir ce propos sans m’adresser à la jeunesse : vous êtes l’avenir du groupement, je crois en vos potentialités, et j’en veux pour preuves, vos réalisations et vos élans de développement. Que rien ne vous décourage sur ce chemin. Faites de votre éducation tant scolaire, que morale une priorité. Qu’on ne vous dise pas autrement : seul le travail vous donnera des jours de bonheur véritable et profond.

Par ailleurs, je joins ma volonté à celles des initiateurs et de tous qui travaillent pour ce portail internet de faire de ce site une plate forme d’échanges fructueux et un outil au service de développement.
A vous tous qui de près ou de loin œuvrez pour la marche du groupement Fotomena, recevez mes remerciements et auxquels je joins ceux de toute la communauté.

Que Dieu vous bénisse !

Sa Majesté TAJEUTEU Jean Carole